World Cup Challenge - PES6 PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pro Evolution Soccer 6 - PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les tacles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox802

Fox802


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2007

Les tacles Empty
MessageSujet: Les tacles   Les tacles EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:45

Bonjour à tous

Voici un petit sujet pour lancer une discussion sur les tâcles suite aux différents messages laissés sur le forum.

Certaines personnes se plaignent des joueurs qui taclent, qui font tourner le ballon, qui font des passes ou qui dribblent...

Puis-je suggérer aux mécontents de regarder un match de foot (par exemple ce soir : France - Argentine allez les Bleus !!!), vous y verrez sans doute des tacles, des passes, des dribbles...

Je comprends que ca puisse énerver de se faire tacler avant d'arriver dans la surface mais ca fait partie du jeu. Et dans 95% des cas, quand l'arbitre ne siffle pas, c'est qu'il n'y a pas faute. Chacun sa stratégie : il vaut mieux parfois prendre un carton rouge que de perdre le match. affraid

De plus il ne faut pas prendre les tacles pour un manque de fair-play. Le manque de fair-play c'est insulter son adversaire, ne pas sortir le ballon quand il y a un blessé, ne pas rendre le ballon après, ne pas féliciter son adversaire, ne pas reconnaitre sa défaite... Evil or Very Mad

Je n'écris pas ce message pour donner des leçons mais au contraire pour expliquer mon point de vue. Et vous, qu'en pensez-vous Question

Essayons de ne pas ressembler à ces soit-disant supporter qui se tapent sur la gueule. On est ici pour s'amuser, non ? Basketball

Fabien. (aka Fox802 - RSA)

PS : pour se kon pa le T9 je pe tra duir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Les tacles Empty
MessageSujet: Re: Les tacles   Les tacles EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:19

+1 Exactement !

Certains qui m'ont dit qu'ils quittaient la compet pour ça ne se rende pas compte de ce qu'ils font vraiment ...

Il faut accepter le jeu de chacun !

En revanche toutes provocations ou insultes sont interdites, dans ce cas c'est différent !

Mais pour ceux qui n'aiment pas les joueurs qui taclent ... arretez le ONLINE et jouez contre le CPU Wink

PS: Si ce sujet déborde mal alors je le fermerai donc je comtpe sur vous pour que cette discussion se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
cedric62011




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2006

Les tacles Empty
MessageSujet: Re: Les tacles   Les tacles EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:09

tout a fait d'accord également.
cela fait partie du jeu et on doit l'accepter dans tous les matchs ca se passe comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tacles Empty
MessageSujet: Re: Les tacles   Les tacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Cup Challenge - PES6 PC :: Acceuil :: Suggestions , Problèmes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser