World Cup Challenge - PES6 PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pro Evolution Soccer 6 - PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale

Aller en bas 
+7
kash
foufighter
ricko
magicguigui
cubi-10
Apocallos
paraguayan99
11 participants
AuteurMessage
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:37

Pré-inscription Edition n°2

EXTRAIT DU REGLEMENT a écrit:
Au début , un joueur choisira une nation qu'il représentera durant une édition, lorsque ce choix est fait il lui sera impossible de changer de Nation avant la fin de la WCC. Un joueur ne pourra reconduire deux mois de plus son contrat avec la même nation que si celui-ci a mené l'équipe aux Huitièmes de Finale lors de l'édition précédente de la WCC. Si le joueur n'a pas atteint les Huitièmes de Finale avec une équipe , rien ne lui empechera de la reprendre après l'édition suivante terminée (ex: Si un joueur avait le Brésil lors de l'édition 1 et qu'il n'a pas atteint les Huitièmes, il devra faire la 2° édition avec une autre équipe. Mais rien ne lui empechera de reprendre le Brésil lors de la 3° édition).

Nous allons donc procéder à une phase de Pré-incription pour les 16 qualifiés en Huitièmes de finale.

Pour les joueurs de cette liste possédant chacun leur équipe respective, vous devrez :


- SOIT reconduire votre contrat pour une édition de plus avec votre nation actuelle.

- SOIT quitter votre équipe en attendant l'ouverture des inscriptions pour la prochaine édition où il sera de votre ressort d'être le plus rapide à poster dans le topic
(une méthode assez barbare lol mais qui récompensera les plus présents sur le site).

Merci de poster le plus rapidement possible votre décision sur ce topic.

La liste des joueurs devant prendre une décision sur leur avenir avec leur nation :

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale BE Belgium - claudyinter (claudy-04@hotmail.com)
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale BG Bulgaria - mrbibo (mrbibo@hotmail.fr)
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale CO Colombia - Jamaica.EH (tontonfiloueh@hotmail.com) -> NON PROLONGE
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale FR France - ricko (don_diegooo@hotmail.com) -> PROLONGE
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale DE Germany - Apocallos (apocallos@hotmail.com) -> PROLONGE
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale GH Ghana - bouddha007 (lyonnais7769@yahoo.fr) -> NON PROLONGE
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale IR Iran - DouDou (dou--dou95@hotmail.fr)
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale IE Ireland - thefoxraven (thefoxraven@hotmail.fr)
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale IT Italy - dantOncu (dantoncu-pescompet@hotmail.fr)
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale NO Norway - magicguigui (magicguigui@hotmail.com) -> PROLONGE
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale RO Romania - ronaldinhorrrr (ronaldinhorrrr.pescompet@hotmail.fr) -> NON PROLONGE
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale RU Russia - Patdeuk (psy4@mongenie.com)
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale SE Sweden - foufighter (el_petit_loco@hotmail.com) -> PROLONGE
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale CH Switzerland - Clyne-freestyle (clyne69@hotmail.fr) -> PROLONGE
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale US United States - cubi-10 (cubi-10@hotmail.fr) -> NON PROLONGE
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale UR Uruguay - kash (kash_eu2@hotmail.fr) -> NON PROLONGE


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 12:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
Apocallos

Apocallos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2006

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:06

Je prolonge mon contrat avec la Mannschafft Wink
Revenir en haut Aller en bas
cubi-10

cubi-10


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2007

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:28

je ne prolonge pas mon contrat
est ce que j'ai le droit de reprendre une autre ésuipe par contre car sinon je garde les Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:52

cubi-10 a écrit:
je ne prolonge pas mon contrat
est ce que j'ai le droit de reprendre une autre ésuipe par contre car sinon je garde les Etats-Unis

J'ai précisé le choix à faire en haut ...

Merci de bien lire Wink
Citation :

- SOIT reconduire votre contrat pour une édition de plus avec votre nation actuelle.

- SOIT quitter votre équipe en attendant l'ouverture des inscriptions pour la prochaine édition où il sera de votre ressort d'être le plus rapide à poster dans le topic
(une méthode assez barbare lol mais qui récompensera les plus présents sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
magicguigui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:01

je prolonge Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2006

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:55

je prolonge aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
foufighter

foufighter


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:46

je prolonge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemesle.bbfr.net
kash




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:01

je prolonge pas,j'ai recu beacoup trop de pression de la part de la fédération et meme des menaces de mort,ce qui m'empeche de travailler convenablement ...

je serais donc present lors de la prochaine edition mais sans l'uruguay ...
Revenir en haut Aller en bas
cubi-10

cubi-10


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2007

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:25

je prolonge pas
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:36

kash a écrit:
je prolonge pas,j'ai recu beacoup trop de pression de la part de la fédération et meme des menaces de mort,ce qui m'empeche de travailler convenablement ...

je serais donc present lors de la prochaine edition mais sans l'uruguay ...

lol ... Ok, j'espère juste qu'ils poseront pas une bombe sur le site par contestation, ça serait balo !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
Jamaica.EH




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2007

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:30

Je prolonge pas ( ;
Revenir en haut Aller en bas
Clyne-freestyle




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:08

Heu atteindre les 8 eme de finale avec FREY auteur de 14 buts je pense que je suis satisfaite de mon equipe et je suis prete a reconduire mon contrat pour la suisse donc je prolongeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
kash




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:41

ya moyen de revenir sur sa décision ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:37

Bien sur tant que les inscriptions n'ont pas commencé Wink

Tu veux reconduire pour une édition avec l'uruguay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
ronaldinhorrrr




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2007

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:28

je ne prolonge pas mdr assé vu d'horreur avec la roumanie lol
Revenir en haut Aller en bas
kash




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:36

oui je souhaite prolonger mon contrat,j'ai recu un gros cheque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kash




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:21

je quitte l uruguay !!!

je ne revidrais pas sur ma decison !
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:06

kash a écrit:
je quitte l uruguay !!!

je ne revidrais pas sur ma decison !

lol Oki je note ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:09

Samedi 14 Avril 2007

Dernier délai pour donner sa décision de continuer ou quitter la nation avec qui vous jouez.

Après cela, Dimanche sera le lancement des inscriptions durant la soirée ...

Soyez là !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
bouddha007




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:10

slt l'ami je ne prolonge pas ! je l'ai quand mm emmener jsuqu'en demi les ptits ghanéens et encore a l'heure ou j'ecris ce message j'ai pas joué encore ma demi finale !

donc le bresil, l'argentine, angletterre, portugal,italie, netherland, irlande,nigeria ... me ferait que du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:17

bouddha007 a écrit:
slt l'ami je ne prolonge pas ! je l'ai quand mm emmener jsuqu'en demi les ptits ghanéens et encore a l'heure ou j'ecris ce message j'ai pas joué encore ma demi finale !

donc le bresil, l'argentine, angletterre, portugal,italie, netherland, irlande,nigeria ... me ferait que du bien lol

Ok ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
ronaldinhorrrr




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2007

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptySam 14 Avr 2007 - 3:41

moi veu mmon pays de coeur ARGENTINA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouddha007




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale EmptySam 14 Avr 2007 - 19:53

jespere que j'aurais une bonne equipe ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty
MessageSujet: Re: [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale   [Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-inscription] Pour les qualifiés en Huitièmes de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Cup Challenge - PES6 PC :: Acceuil :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser