World Cup Challenge - PES6 PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pro Evolution Soccer 6 - PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Edition n°1] WCC - Phase Finale

Aller en bas 
+23
claudyinter
dantOncu
cubi-10
ricko
mrbibo
gaetan27
kash
Fox802
foufighter
magicguigui
ronaldinhorrrr
Apocallos
roulio38
Tonino
Clyne-freestyle
tom et olive
Duss
nono59
thefoxraven
zamorano
Patdeuk
Jamaica.EH
paraguayan99
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:51

HUITIEMES DE FINALE

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 CH Switzerland - Clyne-freestyle (clyne69@hotmail.fr)
[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 RO Romania - ronaldinhorrrr (ronaldinhorrrr.pescompet@hotmail.fr)


[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 CO Colombia - Jamaica.EH (tontonfiloueh@hotmail.com)
[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 US United States - cubi-10 (cubi-10@hotmail.fr)


[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 NO Norway - magicguigui (magicguigui@hotmail.com)
[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 FR France - ricko (don_diegooo@hotmail.com)


[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 GH Ghana - bouddha007 (lyonnais7769@yahoo.fr)
[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 IT Italy - dantOncu (dantoncu-pescompet@hotmail.fr)


[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 IR Iran - DouDou (dou--dou95@hotmail.fr)
[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 BE Belgium - claudyinter (claudy-04@hotmail.com)


[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 SE Sweden - foufighter (el_petit_loco@hotmail.com)
[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 IE Ireland - thefoxraven (thefoxraven@hotmail.fr)


[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 BG Bulgaria - mrbibo (mrbibo@hotmail.fr)
[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 UR Uruguay - kash (kash_eu2@hotmail.fr)


[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 DE Germany - Apocallos (apocallos@hotmail.com)
[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 RU Russia - Patdeuk (psy4@mongenie.com)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
Clyne-freestyle




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:31

HUITIEMES DE FINALE

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 CH Switzerland - Clyne-freestyle (clyne69@hotmail.fr)
[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 RO Romania - ronaldinhorrrr (ronaldinhorrrr.pescompet@hotmail.fr)

Mon huitième se jouera dimanche soir comme ca j'informe que j'ai pris contact avec roni pour jouer notre huitième de folie. Voila bonne chance a tous et aller la suedeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudyinter




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:55

belgique 0 iran 1

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
DouDou




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:57

Iran 1-0 belgium l'iran en quart de final


je t dominé tou le match!!!
regard bien t stat jpense ki a un probleme...


< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
Clyne-freestyle




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:15

Super le commentaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
foufighter

foufighter


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:56

dominer n'est pas gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemesle.bbfr.net
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:39

! ANNONCE !

Pour tous les joueurs s'étant qualifiés en Huitièmes de Finale,
rendez-vous sur ce topic pour la suite de votre carrière (lol) dans la WCC :


CLIQUEZ ICI POUR ALLER VERS LE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
cubi-10

cubi-10


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:28

Colombie 1 - 4 Etats-Unis

Superbe match dominé et gagné par les Etats-Unis qui se qualifie pour la premiere fois de leur histoire en 1/4 de finale de la coupe du monde
bien joué a mon adversaire

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica.EH




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:29

je confirme bon courage ( ;

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
magicguigui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:26

France 0-2 Norvege

La surprise de ce tournoi.
Les norvégiens ont su tout le match bloqué les attaques francaises avec un milieu tres soldie.
2 buts sur coup de pied arretés.
premiere mi temps corner tiré par Riise et but de carew de la tete.
deuxieme mi temps, faut au point de corner, coup franc tiré par Riise sur la tete de l'attaquant norvegien.
Victoire mérité quand meme.
Merci pour ton fair play le druide Wink

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
ricko




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2006

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:56

magicguigui a écrit:
France 0-2 Norvege

La surprise de ce tournoi.
Les norvégiens ont su tout le match bloqué les attaques francaises avec un milieu tres soldie.
2 buts sur coup de pied arretés.
premiere mi temps corner tiré par Riise et but de carew de la tete.
deuxieme mi temps, faut au point de corner, coup franc tiré par Riise sur la tete de l'attaquant norvegien.
Victoire mérité quand meme.
Merci pour ton fair play le druide Wink

je confirme ... bien joué magicguigui Wink ... je me refais encore le match : si on avait pas tapé la barre en fin de 1ere mi-temps pour egalisé ... Sad
bon courage pour la suite Wink

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
kash




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:36

bulgarie - uruguay 1-3

j'ai rempli les objectifs qui m'ont été fixé


ps : si l'arbitre siffle corner c'est parce que tu la touche,pas besoin de dire que c'est pas fair play de ma part alors que je n'ai rien avoir avec l'arbitrage,j'ai jamais eu de dispute avec personne ici,donc c pas parcekeu ton joueur touche la balle que tu vas t'enerver contre moi

ps2 : bravo magicguigui,belle suprise ^^

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:08

! ANNONCE !

Je serai absent du 31/03 au 07/04 dès mon retour je remettrai TOUT A JOUR.

En tous les cas, ne m'attendez pas pour jouer les quarts de finale, demis ... on réacualisera les tableaux ensuite.

Bonne vacances à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
Clyne-freestyle




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:04

DouDou a écrit:
Iran 1-0 belgium l'iran en quart de final


je t dominé tou le match!!!
regard bien t stat jpense ki a un probleme...


< Mis A Jour >

oui mon com t'etais destiné et je parle si je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DouDou




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 3:22

si g mi se comentaire c ki avai une raison, mon adversair mea soupconé davoir triché ( soi disan mé joueur couré tro vite nimportekoi)
alor stp ne fai pa d reflection pour rien.... exprime toi jtenpri biensur ke tu a la droit de paler!!
Revenir en haut Aller en bas
Patdeuk




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 17:15

ALLEMAGNE 2 - 0 RUSIE

le score veux tout dire juste un tres bon gardiens allemand

bonne occaz russe mais pas su concretiser et la manshaft a su faire la difference Smile

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
Apocallos

Apocallos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2006

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 17:35

# Huitième de Finale
Allemagne (Apocallos) 2 - 0 (Patdeuk) Russie


La Mannschaft decroche le ticket pour les quarts de finale sur un match contre la Russie .
Le match commence , la tension augmente entre les equipes , le temps défile aucun but . Mais on arrive au 3/4 de la premiere mi-temps , quand l'Allemagne obtient un corner . Sloeger s'en charge , il fait volé le ballon et celui-ci atterit dans les pieds de Frings qui n'hésite pas a la reprendre de volé , pour marqué . 1-0 . La deuxieme mi-temps toujours aussi serré . La russie a de nombreuses occasions , dont une reprise de volé de Sytchev mais le portier allemand est toujours présent pour repoussé les occases Russes. On arrive a la fin de la seconde mi-temps . Odonkor prend le ballon sur le coté gauche , prend de vitesse la defense sur l'aile gauche , declenche une passe lobé dans la suface , Klose la reprend , et marque . 2-0.


Beau match , bien joué a mon adversaire Wink

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
Apocallos

Apocallos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2006

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:35

# Quart de Finale :

Allemagne
(Apocallos)
3 - 3 (Tab. 2-3) (Kash) Uruguay

Sa y est c'est la fin pour l'Allemagne , éliminé dans un match trés serré , pour cause sa s'est finit sur tirs au but Wink Je ne peux pas faire le compte rendu du match , car y a eut trop de buts , 6 ^^ C'etait un match de fou silent on marqué chacun a son tour . La tension etait au maximum pendant les tirs au but , beaucoup de tirs non cadrés , mais Kash et son equipe ont su concrétisé leur dernier tir au but pour les mené vers la victoire Wink

Super match , trés serré , c'etait que du bonheur Wink bien joué a mon adversaire et continue comme sa pour les demi et la finale Wink

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
magicguigui




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:12

quart de finale

Ghana 3-2 Norvege

Un match riche en... lag !

premiere mitemps unjouable je perds 2-0

deuxieme ca se retablie 2-2 aucune ocasion pour le ghana sauf a la derniere seconde, un corner, une tete sur la barre, le gardien qui s'en va tout seul de son but (dans les vestiaires?) et un africain qui tir en pleine lulu du jamais vu !
Bien joué les marabous ! Smile

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
bouddha007




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:17

quart de finale

ghana3_2norvege

c vré match riche en lag

la premiere mi temps été reussi mé la seconde jé laguer heuresement que jé eu de la chance sur le dernier but

merci les norvegiens

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
foufighter

foufighter


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:05

moi j'ai un souci, les rares fois ou mon adversair se connecte, il ne veut pas jouer, je suis là ts les jours, que faire? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lemesle.bbfr.net
ronaldinhorrrr




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:50

8eme de finale

roumanie 3-1 suisse

bj clyne
match qui c'est joué jusqau prolong

GRANDE MUTU!!!mutu!!!!mutu!!!!

le peuple roumain exulte
ROUMANIA en 1/4 de finale de la WCC

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
kash




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2007

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:39

Apocallos a écrit:
# Quart de Finale :

Allemagne
(Apocallos)
3 - 3 (Tab. 2-3) (Kash) Uruguay

Sa y est c'est la fin pour l'Allemagne , éliminé dans un match trés serré , pour cause sa s'est finit sur tirs au but Wink Je ne peux pas faire le compte rendu du match , car y a eut trop de buts , 6 ^^ C'etait un match de fou silent on marqué chacun a son tour . La tension etait au maximum pendant les tirs au but , beaucoup de tirs non cadrés , mais Kash et son equipe ont su concrétisé leur dernier tir au but pour les mené vers la victoire Wink

Super match , trés serré , c'etait que du bonheur Wink bien joué a mon adversaire et continue comme sa pour les demi et la finale Wink

je confirme,c'etait vraiment un trés trés grand match,le meilleur meme depuis que je participe a ce tournois,les deux equipes n'on pas fermé le jeu,ya eu des buts,des ocasions,bref un grand match,dommage que ca se termine au tirs au but.

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
foufighter

foufighter


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:16

huitieme de finale

match enfin joué contre un adversaire qui m'a deçu sur la fin, pas par la qualité de son jeu, mais par son manque de fair play

dommage

suede (foufighter) 3 2 (the fox raven) irlande

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Pes62007040218444695po2

< Mis A Jour >


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemesle.bbfr.net
foufighter

foufighter


Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2006

[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:17

quart de final

suede (foufighter) 2 1 (doudou) iran

joueur tres talentueux, g lutté comme un rat mort pour gagner, deux buts de racro pour moi, pas de chance.

encore un grand bravo, match tres difficile Very Happy



[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Pes62007040520113164ds9

< Mis A Jour >
Revenir en haut Aller en bas
http://lemesle.bbfr.net
Contenu sponsorisé





[Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Edition n°1] WCC - Phase Finale   [Edition n°1] WCC - Phase Finale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edition n°1] WCC - Phase Finale
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Cup Challenge - PES6 PC :: Acceuil :: Rapporter des résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser