World Cup Challenge - PES6 PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pro Evolution Soccer 6 - PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absence bedonia !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bedonia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Absence bedonia ! Empty
MessageSujet: Absence bedonia !   Absence bedonia ! EmptyLun 5 Mar 2007 - 3:11

Salut paraguayan, je voulais m'excuser pour n'avoir pas pu terminer ma world cup mais je n'avais pas bien le temps, mais tu pourra compter sur moi, pour la prochaine, voilà a +++++
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence bedonia ! Empty
MessageSujet: Re: Absence bedonia !   Absence bedonia ! EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:14

Vu que j'ai pas envie d'être un site en mettant une pression pour faire TOUS ses matchs je veux bien te redonner une chance ... mais saches que tous les classements setront sauvegardés sur ma BASE DE DONNEES et si dans d'autres éditions tu étais amené à refaire 0 match je serai dans l'obligation de refuser ta candidature pour le seul bien du site.

Mais saches que le fait de venir ici t'excuser rend les choses beaucoup plus faciles.

Merci à toi bedonia, je compte sur toi pour l'Edition n°2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
bedonia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Absence bedonia ! Empty
MessageSujet: Re: Absence bedonia !   Absence bedonia ! EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:38

pourquoi du dit ça, je n'ai pas fait zero match, au contraire de certain, donc si c'est pour dire ça laisse tombé, ne compte pas sur moi pour la nouvelle édition!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence bedonia ! Empty
MessageSujet: Re: Absence bedonia !   Absence bedonia ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:33

bedonia a écrit:
pourquoi du dit ça, je n'ai pas fait zero match, au contraire de certain, donc si c'est pour dire ça laisse tombé, ne compte pas sur moi pour la nouvelle édition!!!!!!!!!!!!!!!!

En effet je me suis trompé, j'avais vite regardé et j'ai vu seulement la colonne nombre de matchs gagnés ...

L'erreur est humaine, désolé.

Mais si tu t'emportes aussi vite que ça et qu'on a surement pas le droit à l'erreur avec toi alors bon vent ... J'ai pas envie d'être sous pression par des types aussi peu indulgent que toi.

Dommage que tu ais réagi comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
bedonia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Absence bedonia ! Empty
MessageSujet: Re: Absence bedonia !   Absence bedonia ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:55

c'est pas que je m'emporte, mais bon!! désolé si effectivement tu pense que je me suis emporté, mais voilà, tu m'as accusé de n'avoir pas fait de matchs, bon tu t'es trompé, mais voilà, moi ta compète franchement je l'aime bien, mais si tu ne laisse pas le droit à l'erreur également à tes participants tu risque de t'attirer les foudres de certains comme tu t'es attirés les miennes sur le message au dessus! Moi, je suis prets à prendre part à ta compete pour la nouvelle édition mais soit plus + indulgent. Voilà, allé l'incident est clos, compte sur moi pour la prochaine!! Je suis modo également donc je sais ce que c'est! désolé, pour le post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

Absence bedonia ! Empty
MessageSujet: Re: Absence bedonia !   Absence bedonia ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 2:23

bedonia a écrit:
mais si tu ne laisse pas le droit à l'erreur également à tes participants tu risque de t'attirer les foudres

Si accepter des équipes avec moins de 5 matchs joués en phase finale ce n'est pas de l'indulgence, je ne sais pas ce que c'est.

Bref comme tu dis incident clos ...

Je ne te retiens personne et je n'obligerai pas à quelqu'un de venir ici.

Bonne continuation et peut etre à la prochaine édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
bedonia




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2007

Absence bedonia ! Empty
MessageSujet: Re: Absence bedonia !   Absence bedonia ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:05

pas de problème, je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence bedonia ! Empty
MessageSujet: Re: Absence bedonia !   Absence bedonia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence bedonia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Cup Challenge - PES6 PC :: Acceuil :: Suggestions , Problèmes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser