World Cup Challenge - PES6 PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pro Evolution Soccer 6 - PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nouveauté] Avatars Maillots WCC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paraguayan99

paraguayan99


Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006

[Nouveauté] Avatars Maillots WCC Empty
MessageSujet: [Nouveauté] Avatars Maillots WCC   [Nouveauté] Avatars Maillots WCC EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:27

Salut à tous,

En voyant le nombre incalculable de joueurs sans avatar que ce soit sur le site et sur le forum ... j'ai donc décide de rajouter un petit plus qui peut être sympa : des avatars des maillots des Nations présentes dans la WCC.

Pour vous expliquer comment rajouter ces petits maillots, rien de plus simple qu'un petit TUTO :

1) Aller sur le site http://www.worldcupchallenge.c.la et se connecter.
2) Dans le menu en haut à droite, cliquez sur "Ma fiche"
3) Puis cliquez sur "Modifier l'Avatar".
4) Et après l'option tout en bas "Galerie d'Avatars" va vous permettre de sélectionner une des images que j'ai rajouté dans cette galerie.
5) Une fois sélectionné, allez tout en bas et "Valider".

==> Votre avatar sera donc mis sur le site ... seulement il reste le forum. Et là ce n'est pas très compliqué.

6) Sur l'image de l'avatar du site, faites clique droit de la souris puis "Propriétés".
7) De nombreuses informations concernant l'image seront exposées mais seule une vous interesse : l'URL (ou adresse internet) de l'image (ex: http://thierryachard.free.fr/worldcupchallenge/images/avatars/gallerie/Maillots%20WCC/Paraguay.png )
Cool C'est cette URL qu'il faudra mettre dans le "Profil" du forum dans la section "Avatar" ... Lier l’Avatar à partir d’un autre site en faisant un COPIER COLLER de l'URL.


Voilà, je sais que pour certains ça peut paraître compliqué alors je vais maintenant l'illustrer en espérant que ça vous aidera à mettre un peu de couleurs sous votre PSEUDO
Wink

[Nouveauté] Avatars Maillots WCC Finaltutorw5
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcupchallenge.forumgaming.fr
Apocallos

Apocallos


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2006

[Nouveauté] Avatars Maillots WCC Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Avatars Maillots WCC   [Nouveauté] Avatars Maillots WCC EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:48

suuuuuuuuuuuuupeeeer ! king

Bonne initiative et beaux les maillots Cool Merci Paraguayan Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaptaiN




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

[Nouveauté] Avatars Maillots WCC Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Avatars Maillots WCC   [Nouveauté] Avatars Maillots WCC EmptySam 28 Avr 2007 - 13:17

Merci, c'est super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveauté] Avatars Maillots WCC Empty
MessageSujet: Re: [Nouveauté] Avatars Maillots WCC   [Nouveauté] Avatars Maillots WCC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveauté] Avatars Maillots WCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Cup Challenge - PES6 PC :: Acceuil :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser